Infographie JN et NetApp : solutions de stockage Full Flash

Pour comprendre comment améliorer ses performances de stockage, Jaguar Network et NetApp vous expliquent la technologie Full Flash en une infographie.

Face à la transformation digitale qui démultiplie les volumétries à stocker et aux applications web qui exigent des taux de réponse quasi en temps réel,
l’intégration du stockage flash s’impose sur le marché.

Selon 451Research,“100% des taches informatiques primaires seront servies par le flash dans les 5 prochaines années. D’ores et déjà la croissance des baies full-flash atteint 113% alors que le stockage traditionnel stagne“.

Dans ce contexte, pour illustrer l’importance du full flash pour un stockage performant, Jaguar Network a construit une infographie avec un leader technologique de ce domaine : NetApp.

QUELS ENJEUX ?

Optimiser son infrastructure IT grâce à une solution full flash et répond à un enjeu majeur : satisfaire l’exigence de rapidité de ses clients !



QUELS AVANTAGES ?

Face à cette demande, le full-flash présente des caractéristiques intéressantes :

  • Performance : la réduction du temps d’accès à la donnée (la latence) améliore la performance d’applications d’entreprise notamment transactionnelles.
  • Evolutivité : La facilité de gestion de la vitesse d’écriture/lecture des données permet de piloter des classes de service selon le type de données à stocker (froides / chaudes / tièdes).
  • Efficacité coûts : la compression et déduplication des données permettent de réduire le coût d’usage en limitant le volume stocké.



Ainsi pour répondre à ses besoins de stockage et de satisfaction client, Jaguar Network opte pour la solution de stockage Full Flash de NetAapp.
Jaguar Network permet ainsi de valoriser pleinement les données de ses clients en les rendants : 100% disponibles, accessibles, sécurisées.



QUELLES EVOLUTIONS ?


Avec l’hébergement de l’IT qui se déporte dans le cloud, l’offre JN Net Storage de Jaguar Network s’appuie sur des solutions NetApp permettant d’ajuster le type de stockage aux usages métiers des entreprises.

Pour assurer la protection du patrimoine numérique des entreprises, la solution de Back-up as a Service de JN (BaaS) permet de sauvegarder les informations de leurs baies de stockage dans un Datacenter opéré sur une base 24/7. La plateforme a été testée et éprouvée sur la base de + de 100 critères de validation NetApp.

Téléchargez l'infographie en haute définition via le formulaire ci-dessous.


Pour en savoir plus sur la solution BaaS de Jaguar Network avec NetApp, plus d'informations ci-dessous.



Veuillez remplir ce formulaire pour accéder au téléchargement