Tests dans la journée, dev métiers, pics d’activité : VMoD

Parce que la rapidité et l'adaptabilité IT sont les bases de votre croissance business, Jaguar Network a construit – VM On Demand (VMoD), un portail de commande de ressources IT à la demande.

POURQUOI UNE OFFRE DE VM À LA DEMANDE ?

Parce que la rapidité et l'adaptabilité IT sont les bases de votre croissance business, Jaguar Network a construit – VM On Demand (VMoD), un portail de commande de ressources IT à la demande. Nous souhaitons ainsi répondre aux exigences de rapidité de nos clients afin que vous puissiez piloter vos ressources IT en totale autonomie.

POUR QUELS CAS D’USAGE ?

- Environnements de développement/test dans la journée.

- Fluctuations d'activité : campagne marketing, ventes flash, pics de charge

- Usages métiers : VM disponibles pour donner la main aux directions métiers.

COMMENT CA MARCHE ?

Sans engagement, sans frais fixe, totalement à l'usage

Via son extranet dédié, l'utilisateur, peut facturer à l'heure, mobiliser des ressources de calcul (vCPU), de mémoire vive (vRAM) et de stockage (vHDD), facturées à l'heure, sans frais fixes et sans engagement.

Il ne paie ainsi que les ressources informatiques qu'il a réellement consommées et dispose ainsi de la souplesse nécessaire pour appréhender ses pics d'activité.

Pilotage simplifié, création et redimensionnement à la volée !

- En quelques clics : VM On Demand facilite la gestion des VM du client : création, suppression mais aussi redimensionnement sont possibles.

- En moins de 15 min : Une instance virtuelle est prête à l'emploi avec les systèmes d'exploitation Microsoft ou Linux de dernière génération.

- Accessibilité en temps réel : visualiser et modifier les ressources de chacune des VM dans le tableau de bord de l'extranet client, selon les fluctuations d' activité.

Protection de vos données : le “zero data loss“

Parce que la sécurité des infrastructures IT est au cœur de nos préoccupations, nous assurons au client de ne jamais perdre la moindre information grâce :

- à l'historisation sur les dernières 24 heures : en cas de fausse manipulation, le client retrouve son environnement de production rapidement.

- au mode veille, nos clients peuvent éteindre leurs machines virtuelles sans perdre de données, ni payer des ressources RAM et CPU sur ces périodes d'inactivité.

La facturation s'ajuste réellement à l'usage. Avec l'historisation et le mode de mise en veille, les VM sont toujours protégées.

Pour plus d'informations : TELECHARGEZ la fiche offre CI-DESSOUS

Veuillez remplir ce formulaire pour accéder au téléchargement