Cloud, IoT et le nouveau datacenter Rock à Lyon

L’Aperezo 48 du 25 avril sponsorisé par le tandem Jaguar Network - DCforDATA et organisé par Rézopole a remporté un franc succès auprès des dirigeants de PME et grands comptes de la région ARA.

Sold out plus de 10 jours avant, l'Aperezo 48 de Rézopole où Jaguar Network présentait ses expertises en phase avec les besoins des entreprises de la région ARA a rassemblé plus de 140 participants. Opérateurs, FAI, hébergeurs… ou encore dirigeants innovants lyonnais ont découvert l’actualité de Jaguar Network et notamment les services innovants, en phase avec l’activité industrielle de la région ARA.

Démo IoT


- Luc Imbert VP Technology And Growth a animé le démonstrateur IoT et expliqué la fonctionnalité des capteurs développés par la Business Unit IoT/ Big Data Jaguar Network, qui a pour but de répondre aux dernières attentes de industrie4.0 et des Smart Cities.

Luc Imbert, VP Innovation & Growt Jaguar Network.

Présentation Cloud Atlas


- Stéphane CABUROL, expert technique a démontré de la valeur ajoutée de la nouvelle plateforme multi-Cloud Atlas fraîchement commercialisée.

Stéphane Caburol, IAV Jaguar Network présente la souplesse de Cloud Atlas.

Première annonce d'offre pour le datacenter Rock


Cet événement a été l’occasion de présenter le nouveau datacenter “Rock“ co-construit avec DCforDATA en plein cœur de Lyon. Nicolas Pitance a annoncé pour les early adopters qui signent avant le 30 juin la gratuité des loyers hors énergie en 2018.

Nicolas Pitance, dirigeant DCforDATA et Stéphane Caburol, IAV Jaguar Network.

Crédit photo @Rézopole et @Jaguar Network